Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage : Cuba 2006
27 juillet 2006

Gibara - Baracoa

Départ tranquille de Gibara vers 10h30 arrivée tout aussi tranquille à la playa Esmeralda, splendide plage... d'hôtel !
Un petit tour à Guadalavarca... pas vraiment éblouissant ce complexe...
On s'arrête à Banes où on mange dans un snack sympa. Et puis on se dit qu'on va pas passer là sans aller voir ce petit port de Morales... Très joli ! Seulement on cherche les bateaux !
Et c'est le départ pour Baracoa : 5h sur des routes plus chaotiques les unes que les autres et pour finir la traversée entre Moa et Baracoa dans la nuit... l'expédition ! On croise tout au plus 2 bus et 2 camions quelques chiens et quelques vélos ! Heureusement le seul carrefour auquel nous doutons, il y a 2 gars pour nous indiquer la route ! Ils sont partout ces cubains !
On arrive à Baracoa et heureusement c'est sympa, y a de la vie, c'est beau, tout va bien !
On trouve une maison correcte mais demain on change pour être plus près du centre et avoir une jolie maison !
Sortie en ville, il faut déjà retrouver le centre... un plat de pâtes, une bière et au lit, et non nous ne danserons pas ce soir !

043_43

Publicité
Commentaires
M
C'est bien mon petit poulet ! En plus tu écris tu es MAGIQUE !
P
Saluuuut Milouze!!!!!<br /> <br /> T'as vu, je l'ai fait!! je me suis inscrite sur ton blog!<br /> Pas mal du tout ces photos...ça donne envie de partir. <br /> <br /> Bon, j'en ai vu un peu, maintenant je vais me coucher.<br /> <br /> Bonne nuit maîtresse!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité